Notre club, en pleine phase de création, a bien entendu toute une série d’objectifs qu’il souhaite atteindre à court, moyen et long terme.

Les projets à court terme

Notre projet à plus court terme est d’atteindre le cap des 100 membres ! Nous venons d’inscrire deux équipes de jeunes en championnat et nous espérons pouvoir doubler leur nombre sous peu. Nous espérons pouvoir inscrire une équipe adulte dans plusieurs tournois amicaux et même organiser un tournoi « vintage » dans le courant de l’année 2019.

Les projets à moyen terme

Donec tincidunt blandit arcu eget tristique. Praesent aliquet arcu odio, et gravida magna rutrum vel. Nam a felis ac nulla posuere egestas a id eros. Proin eros enim, lacinia et ultricies ac, cursus at lorem. Quisque congue nibh vel sapien efficitur commodo. Cras pretium ligula a rhoncus blandit. Nullam at elit libero.

Les projets à long terme

Vestibulum sed massa non felis finibus tristique in ut nisi. Phasellus id auctor nisl, ut congue nibh. Cras nibh nisl, pulvinar ac ultrices vitae, cursus vitae ex. Morbi a luctus enim, vel dictum urna. Vivamus eu lorem sit amet lectus accumsan accumsan vitae eu nunc. Quisque fermentum sapien vitae nisl laoreet placerat. Maecenas nec efficitur dui, vel viverra libero. Aliquam in lacinia diam. Nullam eget tincidunt velit. Duis enim nulla, pharetra sit amet tincidunt at, ultrices non leo. Aliquam finibus libero dapibus metus finibus, eget euismod lacus gravida. Nam sed dui quis enim tristique suscipit nec pulvinar nisl. Maecenas in mollis mauris, sit amet aliquam diam. Duis vel nunc at nibh commodo rutrum. Aliquam dui felis, varius at cursus et, fermentum eu lectus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.