Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec volutpat varius mollis. Phasellus at congue nulla, quis pharetra arcu. Fusce non nisl vitae lorem lobortis eleifend. Duis non mauris sed lectus cursus molestie cursus at mauris. Mauris efficitur elementum orci, ut luctus ante lacinia nec. Nulla quis pulvinar libero, quis condimentum leo. Suspendisse rhoncus in magna vitae gravida. Maecenas quis nisi laoreet, eleifend ipsum sit amet, posuere tortor. Ut non fermentum orci, sed mollis dui.

Notre terrain à Brugelette

Donec tempus viverra tellus at egestas. Nullam leo nisi, tincidunt et metus eget, dapibus laoreet eros. Sed vitae pharetra dui. Aliquam gravida nulla at enim bibendum, eget placerat leo molestie. Mauris finibus lacinia felis, non faucibus arcu pulvinar ac. Quisque volutpat libero quis leo euismod tempor. Nunc nec dictum libero. Nulla sagittis vel metus pulvinar porttitor. In aliquet, mi id tempor finibus, mauris magna fringilla ipsum, id accumsan magna sapien non sem. Praesent a aliquet odio. Vestibulum ipsum magna, vehicula sed arcu quis, commodo condimentum ante. Nulla facilisi. Aliquam fringilla feugiat metus, a molestie metus mollis quis. Aenean vel rutrum odio.

Notre terrain pour les matchs de championnat

Les championnats se déroulent depuis plusieurs années maintenant exclusivement sur des terrains synthétiques. À moins d’organiser un tournoi « vintage » (ce qui est dans les projets du club), il n’est pas envisageable de faire jouer d’autres équipes que la notre sur notre gazon 100% bio. Le sport a fortement évolué et la vitesse du jeu actuel ne permet pas de tenir compte des trous et bosses du terrain.

Nous avons donc recherché un club prêt à accueillir nos équipes inscrites en championnat et c’est l’Amicale Anderlercht-Avia Hockey club qui a accepté de mettre ses terrains à notre disposition. Les installations sont situées drève Olympique à Anderlecht.

L’avenir

Nous espérons pouvoir procéder à moyen terme à la construction d’une infrastructure complète avec un terrain synthétique, une club-house et des vestaires. Selon la fédération de hockey, il convient d’envisager la mise en place d’un terrain synthétique propre dès 80-100 membres. Infrasport (la région Wallonne) subsidie fortement les constructions de terrains pour des clubs et communes qui ne disposent pas encore d’infrastructures récentes. Toutefois, même si le montant de la subvention est très généreux et oscille entre 70 et 80 % du prix total, le montant qui reste à payer est important pour une ville de la taille de Brugelette.

Des solutions hybrides permettent la pratique de plusieurs sports sur un même type de gazon synthétique. Nous sommes donc à la recherche de solutions pour réussir à atteindre cet objectif et rendre possible la construction d’installations qui pourraient également servir à d’autres clubs et aux écoles de la ville.