Cotisations

Catégorie Année de naissance Cotisation saison complète Participation championnat
Poussins 2015/2016 125 €
U7 à U9 2014 à 2011 125 € 50 €
U10 et + 2010 à 2001 150 € 50 €
Adultes 2001 et + 125 €

S’inscrire

Téléchargez et complétez un formulaire d’inscription par personne, et transmettez-le par email ou remettez-le au responsable du club lors de l’entrainement. Un email récapitulatif du montant à verser vous sera transmis.
Télécharger le formulaire d’inscription pour les mineurs
Télécharger le formulaire d’inscription pour les adultes

Détail des cotisations

Le montant de votre cotisation est divisé en plusieurs postes :

• Une part précise est destinée à la Fédération pour l’assurance des membres, les frais de gestion et autres frais administratifs,
  • Une seconde part couvre les frais fixes du club à savoir l’occupation de la salle en hiver, l’entretien du terrain et du local mobile de stockage de matériel, les frais d’assurance, l’achat de matériel sportif, les assurances et autres frais de gestion,
  • Une autre partie couvre les frais variables liés à l’encadrement des équipes et aux imprévus.
  • Enfin, pour ceux qui participent aux matchs de championnat, un montant supplémentaire de 50 € est demandé pour couvrir les frais liés à l’inscription des équipes et à la location du terrain synthétique.

Paiement et délais

Les cotisations sont à payer à l’inscription. Une réduction de 10€ est accordée par membre supplémentaire d’une même famille habitant sous le même toit. Un échelonnement de paiement est possible, sur demande auprès du trésorier.