Il est bientôt temps de sortir les sticks des armoires, de nettoyer les chaussures de sport et de vérifier si le protège-dents est encore à la bonne taille : la saison de hockey va bientôt recommencer !

Rendez-vous est pris pour la reprise le mercredi 28 août 2019 sur notre terrain, au cœur du parc de Brugelette ! Pour rappel, l’entrainement junior débute à 16h30 et se termine à 18 heures.

Vous n’avez jamais joué et vous souhaitez tester ce sport d’équipe aux valeurs fortes ? Profitez-en pour nous rejoindre le temps d’un entrainement et vous faire une idée ! Il vous suffit de vous munir d’un équipement de sport, idéalement de protèges-tibias et d’un protège-dents. Nous pourrons mettre à votre disposition un stick. Il est néanmoins idéal de nous prévenir de votre visite au moyen de notre formulaire de contact.