Tu as eu vent des récents exploits des Red Lions et des Red Panthers, nos équipes nationales masculines et féminines aux championnats d’Europe, ou tu as tout simplement envie de tester ce sport d’équipe aux valeurs fortes ? Savais-tu que les Red Lions sont les champions du monde en titre et que le nombre de joueurs en Belgique a triplé au cours de ces 15 dernières années ? Sais-tu que près de 50% de ces affiliées sont des filles, ce qui fait du hockey le sport d’équipe le plus mixte !

Le Brugelette Hockey Club est là pour toi et t’initiera aux règles et techniques de ce sport complet dans une atmosphère familiale et ludique. Nos entrainements jeunes et adultes se déroulent les mercredi et samedi après-midi au sein du parc communal de Brugelette, à 5 minutes d’Ath, et reprennent à partir du 28 août 2019 pour cette nouvelle saison 2019-2020.

Nous t’y accueillons pour une (ou deux) séance(s) d’essai gratuite(s). Nous avons à disposition des sticks en suffisance, il te suffit de venir avec ta curiosité et un équipement de sport ! Si tu veux ensuite continuer avec nous, tu découvriras que le montant de nos cotisations est plus que démocratique, ce qui ne gâche rien !

Pour des raisons d’organisation et d’assurance, nous demandons simplement de compléter le formulaire ci-dessous. À bientôt sur notre terrain !

Catégories : Actu